20 septembre 2006

 

La conjuration des mâles “imbéciles”

Extrait du blog: http://www.lesimpertinents.com/

(...)

Les réactions des éléphants du PS exaspèrent un certain nombre d’entre nous, que l’on soit de gauche ou de droite d’ailleurs. Pour preuve, ce blog “La conjuration des mâles “imbéciles“, on trouve un florilège de citations anti-Ségolène comme celle-ci de Fabius qui a déclaré : “Je préfère dire ‘voici mon projet’ que mon ‘projet c’est voici”. On notera au passage que les filles ont choisi, une superbe photo de Jospin (très happy face) avec une accroche “2007 victoire” qui me fait absolument rêver.

Je propose aux “belles et intelligentes citoyennes” quelques phrases que j’avais citées :
“La présidence de la République n’est pas un concours de beauté”, Jean-Luc Mélenchon
“je vais ajouter une balle de plus dans le fusil de chasse” Henri Emmanuelli
Et ma préférée : “Qui va garder les enfants ?” Laurent Fabius.

(...)

Natacha QS


La conjuration des mâles "imbéciles"
Blog de soutien à la Gazelle Royal
http://males2007.wordpress.com/

Commentaires: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by 

Blogger. Isn't yours?