09 septembre 2006

 

Jean-Marc Ayrault demande à Jospin d'être "loyal" avec la nouvelle génération

Jean-Marc Ayrault, président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, a demandé jeudi à Lionel Jospin d'être "loyal à l'égard des autres, qui peuvent représenter une autre génération".

Le député-maire de Nantes a indiqué sur LCI qu'il ferait "définitivement" son choix pour l'investiture socialiste "d'ici la fin du mois de septembre". Toutefois, il a exprimé un soutien implicite à Ségolène Royal, qui "révèle quelque chose de profond, une attente de changement dans le pays, de projet et de manière de faire".

Interrogé sur les propos de Ségolène Royal remettant en cause la carte scolaire, M. Ayrault a indiqué être "d'accord avec le fait de ne pas occulter les problèmes". "Posons les problèmes et cherchons des solutions conformes à nos valeurs", a-t-il dit.

A propos d'une éventuelle candidature de Lionel Jospin, il a fait valoir que "la France a changé" et que "nous ne sommes ni en 1995 ni en 2002". "Je suis loyal à Lionel Jospin, à ce qu'il a fait. Je demande qu'il soit loyal aussi à l'égard des autres, qui peuvent présenter d'autres réponses et qui peuvent représenter une autre génération", a-t-il dit.

Source : AFP

http://segoleneparis.fr/node/446


Commentaires: Enregistrer un commentaire

Lien vers cet article:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by 

Blogger. Isn't yours?