02 juin 2006

 

Ségolène Royal ouvre le feu contre Nicolas Sarkozy

En visite à Bondy en Seine-Saint-Denis, mercredi soir, Ségolène Royal a dressé un réquisitoire de l'action de Nicolas Sarkozy: "L'échec de la politique de sécurité est flagrant. C'est une faillite absolue. »

Ségolène Royal a préconisé une autre politique : « C'est possible de vivre dans un pays où les gens cessent d'avoir peur les uns des autres. Il est temps de mettre en place une politique de sécurité efficace pour rétablir un ordre juste et une sécurité durable si chacun est à son poste et remplit sa fonction, de la famille en passant par l'école jusqu'aux services publics et jusqu'au rôle de la police".





Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

La vidéo : http://les-4-verites.france2.fr/?date=2006/06/2&id_article=448
Le texte intégral : http://www.desirsdavenir.org/actualites/4verites.php


Royal au 20H de TF1 : le PS doit "inventer de nouvelles sécurités" (cliquez ici pour voir la vidéo)



Voir aussi

Ce que je retiens du forum « Que faire pour que tous les élèves réussissent leur entrée en 6ème ? »
http://www.desirsdavenir.org/index.php?da=9&proposition=65

Ce que je retiens du forum « Quelle prison pour quelle justice ? »
http://www.desirsdavenir.org/index.php?da=9&proposition=9


Commentaires:
merci pour ce blog !!! Qui restitue les paroles de Segolene et qui m'ont clairement apporté un éclairage sur une autre vision de la sécurité. Segolene sait de quoi elle parle, elle parle du vécu des gens et de solutions concrètes pour un sujet que les socialistes se doivent de savoir gérer, à savoir l'insécurité.EN relisant cet interview , on comprend aussi clairement qu'il ne s'agit pas de "Sakozyisme" mais de segolisme ! Bravo ! je continue à soutenir Segolene, pour un vrai changement... de gauche constructive et désireuse d'avenir !
 
Enfin un (une) socialiste republicain! Une vraie rupture par rapport "l'angelisme" de gauche.Un vrai discours sans hypocrisie, cela change , et en bien.
Ce discour semble choquer les "vieux éléphants du PS" mais la délinquance a t'elle baissé en 25 ans ? Donc,prenons acte, et abordons 2006-2007 avec du neuf.
Bravo , encore.
 
Enregistrer un commentaire

Lien vers cet article:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by 

Blogger. Isn't yours?