04 mai 2006

 

Vous voulez choisir le/la candidat(e) du PS en 2007? C'est maintenant ou jamais! Date limite pour désigner le/la candidat(e) du PS: le 31 Mai!

"La lettre" n°4 - Jeudi 4 mai

Alors que le pays s’enfonce dans une crise politique sans précédent, Ségolène Royal incarne aujourd’hui une espérance de changement. Bien au-delà des seuls militants et électeurs socialistes.

Ordre juste, sécurité durable, égalité réelle, efficacité économique, démocratie participative, morale des comportements politiques…
Ségolène Royal cristallise un désir d’avenir.

Ségolène Royal briguera t elle l’investiture du Parti socialiste ? Elle l’a dit et répété : «Si je suis la mieux placée pour l'emporter, je serai candidate. Une candidature, ce n'est pas un choix individuel mais collectif. Si c’est un autre, je le soutiendrai »..

Une certitude :Ségolène Royal y travaille. Au sein du Parti socialiste, à la tête de sa région, avec « Désirs d’avenir » et avec de nombreux autres. Elle travaille pour être prête le moment venu.

Le calendrier est connu.

  • Début juillet, le Parti socialiste adoptera son Projet.
  • En septembre, les candidats à l’investiture devront se déclarer.
  • C’est fin novembre que les militants socialistes désigneront leur candidat. Ou leur candidate, selon l’expression désormais consacrée.

Si vous souhaitez que Ségolène Royal porte les couleurs de la gauche en 2007, vous pouvez y contribuer en participant aux forums participatifs. En adhérant à Désirs d’avenir, en rejoignant l’un des 200 comités locaux.

Vous pouvez aussi y contribuer en adhérant au Parti socialiste avant le 1er Juin, ce qui vous permettra de voter pour choisir.

Le Parti socialiste ouvre ses portes : il invite une nouvelle génération d’adhérents à participer à la désignation de son ou de sa candidat(e) à l'élection présidentielle.

Si vous vous sentez proche des idées de gauche, et pour battre la droite, n’hésitez pas à le rejoindre.
Avant le 1er juin.
http://www.parti-socialiste.fr/adherer/pourquoi.php#2

Comment adhérer ?
Auprès de la fédération de votre département
En ligne et en moins de 2 minutes
Immédiatement par téléphone : 0810 77 2007
http://www.parti-socialiste.fr/adherer/

Christophe Chantepy,
Président de Désirs d'avenir

L’ensemble du territoire national, y compris l’Outre-Mer, est désormais couvert par plus de 200 comités locaux. Il en existe aussi une dizaine pour les Français établis à l’étranger.

90 comités locaux se sont d’ores et déjà dotés d’un blog.

Pour vous aider à retrouver le comité le plus proche, vous disposez désormais d’une carte cliquable.
http://www.desirsdavenir.org/index.php?da=11

Vous souhaitez constituer un Comité local ?
http://www.desirsdavenir.org/index.php?da=11#constituer


Pourquoi adhérer avant le 1er juin ?
Le 1er juin est la date limite d'adhésion pour participer au vote de désignation du candidat à l'élection présidentielle (6 mois d'ancienneté sont requis).
Pour participer aux grands choix de l'année 2006 (projet, candidat) c'est le moment d'adhérer.



Commentaires: Enregistrer un commentaire

Lien vers cet article:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by 

Blogger. Isn't yours?