31 mai 2006

 

Des 'cafés Ségolène'

Des "cafés Ségolène" devraient se tenir prochainement à Paris sur le modèle des cafés philosophiques pour permettre aux gens de discuter avec des experts et "apporter des idées"

Loly Clerc, militante du IVème arrondissement de Paris, a fait cette annonce lors d'une réunion de partisans de la présidente de Poitou-Charentes du centre de Paris, dans une salle du IIIe arrondissement.

Selon ses indications, il s'agit de "réfléchir, discuter, apporter des idées". Un des premiers "cafés Ségolène" portera sur les sondages, un autre sur les femmes dans les cités, un troisième sur l'esclavage, a-t-elle indiqué.

Pascal Talon, un des membres de l'équipe Royal nationale, leur a indiqué qu'il y avait dans toute la France quelque "2.500 adhérents" à l'association "Désirs d'avenir" construite autour de Mme Royal, dont 500 à Paris. Des chiffres qui datent de début mai, et "ça galope", a-t-il dit. Selon lui, il s'agit pour un tiers d'anciens membres, un tiers de membres de fraîche date et un tiers de gens "pas encore inscrits au PS".

source:
http://www.francematin.info/Des-cafes-Segolene-_a5459.html


Vous pourrez retrouver les dates des prochains "cafés Ségolène" sur le site du comité local "Paris d'avenir":
http://segoleneparis.fr/

Commentaires: Enregistrer un commentaire

Lien vers cet article:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by 

Blogger. Isn't yours?