10 mai 2006

 

Certaines fédérations départementales ou locales du PS traineraient des pieds pour accueillir et contacter les nouveaux adhérents

Extrait du blogue: http://segolene2007.over-blog.com



Les nouveaux adhérents "soupçonnés" d'être majoritairement pro-Ségolène inquièteraient t-ils certaines fédérations ?

Je reçois quelques mails depuis plusieurs semaines, et on peut lire ici ou là sur nombre de forums (y compris sur le site du PS consacré aux adhésions) que nombre de nouveaux adhérents se plaignent de n'avoir toujours pas été contacté par leur fédération ou leurs sections locales, certains alors qu'ils ont adhéré en ligne depuis près de deux mois. Visiblement certaines fédérations départementales ou locales du PS traineraient des pieds pour accueillir et contacter les nouveaux adhérents, "soupçonnés" d'être majoritairement pro-Ségolène, et donc contraire à l'intérêt des responsables de ces fédérations-sections qui roulent pour les autres présidentiables connus du PS. Tout ceci met un climat un peu détestable au sein d'un Parti Socialiste qui essaie d'ouvrir ses portes, malheureusement sur le terrain, tous ne jouent pas le jeu ! Aux nouveaux adhérents et aux futurs nouveaux adhérents, courage ! Inscrits au PS avant le 1er juin, vous aurez quoi qu'il arrive votre mot à dire lors de la désignation du candidat ou de la candidate qui représentera le Parti Socialiste pour les prochaines présidentielles. Ségolène a besoin de nos soutiens internes, et le Parti Socialiste a besoin de cette ouverture et de ce renouvellement que nous pouvons apporter, pour un parti plus représentatif de la population et plus proche de nos préoccupations, que des querelles d'éléphants.

(....)

IMPORTANT :
Dans la majorité des cas, il n'y a pas de problèmes et les fédérations ou sections locales prennent contact assez rapidement et accueillent comme il se doit les nouveaux adhérents. Si cela n'était pas le cas, n'hésitez pas à prendre vous même les devants en les contactant ou en vous y rendant. Ne surtout pas se décourager, c'est ce que certains peut-être peuvent espérer, ne leur faisons pas ce cadeau, à chacun et à chacune de montrer qu'il ou qu'elle soihaite prendre toute sa place.

Auteur: Nico de Rennes

Source et suite de l'article sur: http://segolene2007.over-blog.com/article-2653948.htm


Commentaires:
Voilà les boutons-blog de soutien, faites tourner !

http://www.taorama.net/segolene-2007.gif

http://www.taorama.net/segolene-2007.png

:)
 
Enregistrer un commentaire

Lien vers cet article:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by 

Blogger. Isn't yours?