11 mars 2006

 

PS: un millier de nouveaux adhérents en 24 heures, annonce Jack Lang

Les responsables du PS ne s'attendaient pas à un tel "rush" des nouveaux adhérents...on commence à parler d'un "effet Ségo"...

Jack Lang, secrétaire national au développement du PS et responsable à ce titre de la nouvelle campagne d'adhésions lancée jeudi, a annoncé vendredi qu'"un millier" de personnes avaient en 24 heures adhéré au parti. "Je n'attendais pas un tel rush", s'est réjoui M. Lang auprès de l'AFP.

Le Parti socialiste a décidé de simplifier ses conditions d'adhésion, avec une campagne utilisant les facilités de l'internet et offrant un tarif unique de 20 euros par an.

Les sympathisants du parti peuvent désormais adhérer pour 20 euros, soit par internet (sur le site du parti: www.parti-socialiste.fr ), soit par téléphone (0810-77-2007), soit par courrier.
Certains internautes envoient des messages: "il est enfin simple d'adhérer au Parti socialiste, je prends ma carte", dit l'un. Ou encore: "c'est le moment de mobiliser tout le monde", "c'est Ségolène que je veux voir en 2007!", "je réfléchis encore sur mon adhésion mais j'approuve totalement le principe", qui devrait permettre au PS de "renouer avec ses grandes heures"

(sources : AFP / http://segolene2007.over-blog.com )

Pour adhérer au Parti socialiste et soutenir Ségolène Royal:

http://www.parti-socialiste.fr/adherer


Commentaires: Enregistrer un commentaire

Lien vers cet article:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by 

Blogger. Isn't yours?